mardi 29 avril 2008

je suis née!

me voilà enfin, prete à caliner ma petite maman,
elle ne revient que demain, sa maman est un peu triste mais me confectionner pour elle
lui a permis de penser à autre chose
je pense qu'elle a hate de notre rencontre à Noa et à moi...autant que moi!
je suis une poupée modèle Waldorf de 45cm, blonde, yeux marron, cheveux blonds, comme ma maman...

alors comment me trouvez vous?























psss les tutos sont plus loin.........

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très très zolie je veux la même!!!
bisous

Anonyme a dit…

Splendide!!! Merci pour le tuto, cela faisait plusieurs mois que je rechercher ce lien. Petite question: pour la tête, je n arrive pas à visualiser le dos de la tête quand il faut "saucissonner" pour donner la forme. Faut il passer le lien devant et derrière? Sur la 1ère photo, du site allemand, on dirait bien que voui mais dès que l on voit la tête de profil...eh ben..on dirait que non. Pouvez vous m éclairer? Merci++++

Anonyme a dit…

je me suis découvert une nouvelle passion avec ces poupées ...
très jolie blonde !