lundi 7 avril 2008

week end rentable!

En effet! week end prolifiuqe en ce qui me concerne!

Vendredi pendant ma pause de midi, je file au Chien Vert

evidement, orgie de tissus, je sais je suis irrécupérable!

en résulte: ceci.....

de jolis petits papalons (dixit Luka)

comprenez pantalon taï


de la non moins formidable madame claire...(merci, merci, merci...)

j'ai suivi le patron à la lettre, chose tres difficile pour moi, je bidouille toujours un peu par ci par là


mais je suis bien contente d'avoir fait confinace à ce patron car il est parfait!


pour le tissus, apres de nombreuses recherches et essais infructueux, il s'avere que le tissus idéal est....le coton pour patchwork! solide mais souple, glissant, doux, opaque... parfait je vous dit!



dans mes précédents essais, y'avait toujours un truc qui clochait, trop rigide, trop flou, pas assez souple... ici le pied! en plus ces tissus ont toujours un large choix d'imprimés ou d'unis.









La preuve en images!... ceux ci sont donc

gris/violet avec un biais orange,...




























1 commentaire:

Anonyme a dit…

à ce que je vois il prend autant de plaisir que Rosie a sauté sur le lit
quel beau sourire