mercredi 9 avril 2008

Môa

à la demande exclusive de marie
qui n'a pas vu ma tronche depuis environ 5 ans...
..................Môa....
..........voilà c'ets Môa, ben ... ben môa quoi...
quand je vous dit que je n'ai pas de photos
de moi....
on me retrouve parfois par hasard,
en petits morceaux, ça et là...
.....euh oui j'ai des cheveux oranges....


Là c'est Noa qui m'a pris en photo, avec son petit appareil.....bouh, je fais peur.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

orange, je n'en reviens pas!
et non tu n'as pas fort changée, je te reconnaitrais encore!
et j'ai vraiment envie de se revoir un de ses quatre et je pense que les enfants s'asmuseraient bien ensemble.
tu es très jolie
bisous

Anonyme a dit…

Je confirme, moi qui l'ai vue il n'y a pas si longtemps (j'ose quand même), elle est très jolie et je dirais même plus, elle a du charme!
de la part d'une Mam dont le seul regret du boulot c'est de ne plus voir ses copines
Bizz
FW