lundi 14 avril 2008

j'en rêvais, lotus l'a fait!

29 ans... comment ai je pu vivre 29 ans sans ça..?
du speculoos en pate à tartiner!
trop trop bon! le vrai gout du speculoos sur le pain!
alors là chapeau...
voilà de quoi me consoler de l'absence d'un starbuck...
allez je vais m'enfiler ma 12eme tarine là dessus....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop drôle, je viens de le découvrir ce matin ici....; j'en suis qu'à 5 tartines, tu me bats... et ma fille qui me dit, c'est super bon mais c'est super écoeurant... ah bon, jtrouve pas moi! :o)))

Merci mémé!

Lovlove

Anonyme a dit…

wouaw t'as trouvé ça où? Ma swappée adore les spéculoos, ça lui fera une super surprise...

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore!!!
hummmmmmmmm
quel régal!

Anonyme a dit…

OH MY GOD !!!!!

M'EN FAUT M'EN FAUT M'EN FAUT !!!!