lundi 5 mai 2008

week end ensoleillé

week end en famille pour nous
bon je passerai sur le bbq sous une alternance mega drache/beau soleil
de ce jeudi,.... ai meme pas fait de photos là,
mais bon, bien contente d'avoir revus mes cousins...
or donc, vendredi kermesse à saint ghislain
noa s'adonne aux joies du trampo...






et du cheval...


on peut remarquer que la grande soeur est plus téméraire
que le petit frere...
lol apres un tour de manège il nous a dit "t'est tout..."
...de là, je ne sais pas si on peut également voir la moman
qui est limite tournage de l'oeuil sur le carousel...
dimanche brocante du village, on a bien sur vendu MAIS
aussi acheté une magnifique poubelle à roulette... euh
non poussette... lol
bon nico la trouve un peu pourrie
mais moi pour 3 malheureux euros, pouvais pas la laisser là!
bref, regarnissage prévu pour bientot...
d'ici là, luka promène pimpin 3 heures par jour...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien quel programme! au fait si tu as acheté les Intemporels, jète un coup d'oeil sur mon blog. ET puis maintenant, il y a une newsletter chez Simone;-) biz à vous 4