vendredi 6 juin 2008

orgie!



........tissuesque! j'étais partie pour un petit coupon pour une robe......
........j'ai pas pu resister... z'avez vu ces imprimés tout mignons?
.......moi franchement, j'peux pas....
faut savoir que mon fournisseur a une boutique incroyable, cherchez pas sur le net, y' a pas
il s'agit d'une vieille maison, un maraicher qui conserve le mondre petit coupon
de ses débuts... résultat: de jolies coupes de tissus vintage à quelques centimes le metre!
là, telle que vous me voyez, je suis super embetée...
je ne sais pas par ou commencer...ils sont tous si jolis que j'arrive pas à me décider...
les pois avec les carreaux? les coccinelles? les cerises?....rhaaaaaaaaaaa...
bon... un petit cochon......
pssss... le nom du magasin c'est samtex à tournai, tout pres du complexe Imagix...
ouvert le mercredi de 14 à 20h....

Aucun commentaire: