vendredi 6 juin 2008

n'est pas Astrid Le Provost qui veut...

moi pas en tout cas lol...

............ j'ai voulu tenter une robe pour Noa, dans le style, ample, encolure carrée, un peu Gunila, un peu treize...

mais bon j'avais pas de patrons, pas envie non plus d'attendre pour en commander un bref, j'ai dessiné le patron au pif....

résultat: j'ai recommencé 3 fois...
1 fois trop petite, une fois l'encolure trop large, la troisieme fut la bonne...


bon, elle est un peu courte, tant pis, se sera une tunique, et l'encolure pourrait encore etre mieux

mais je pense que je suis sur la bonne voie...

j'allais lui mettre des petites manches mais je la trouve bien comme ça...

ma nanou a aimé en tout cas,...

Bon au prochain essai, je vous met un tuto ça vous dit?






















4 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est quand même bien jolie cette tunique !!
Et elle va à ravir à Mademoiselle Swann...

Anonyme a dit…

elle est super cette tunique improvisée! J'ai commandé trois bouquins japonais; on pourra feuilleter ça ensemble à l'occasion; j'espère les recevoir bientôt.

nanabozo a dit…

merci ma vava!elle viendra à point pour naviger sur le black pearl!
et simone,j'ai hate de voir ça, j'en ai toujours eu envie mais peur de ne rien piger!

Anonyme a dit…

noa tu es trop belle